Différences entre les versions de « Trimix I »

De plongeplo
Aller à la navigation Aller à la recherche
m (supprimer dates de cours (plus d'actualité) / MRi / 190511)
Ligne 6 : Ligne 6 :




La plongée  Trimix est basée sur l'utilisation de mélanges pour des explorations située au-delà des zones de la plongée à l’air, entre 40 et 250m ou plus encore avec un confort narcotique équivalent à une plongée de 30 à l’air.
La plongée  Trimix est basée sur l'utilisation de mélanges pour des explorations située au-delà des zones de la plongée à l’air, entre 40 et au-delà, avec un confort narcotique équivalent à une plongée de 30-40m à l’air; sans dépasser la limite hyperoxique,  fixée en général (par mesure de sécurité) à une pression partielle d'oxygène de 1.4bar à la profondeur maximale prévue.


La formation " Trimix I " est basée sur l'utilisation de mélanges de gaz normoxiques pour des explorations situées au-delà des zones accessibles à l’air. Entre 50 et 65 mètres de profondeur.
La formation " Trimix I " ou Trimix normoxique est basée sur l'utilisation de mélanges de gaz normoxiques pour des explorations situées au-delà des zones accessibles à l’air. Entre 50 et 65 mètres de profondeur.
 
 
{{attention|texte=
 
Les inscriptions sont CLOSES. Renseignements au club auprès de [[Cyril PECORA]]
}}

Version du 11 mai 2019 à 16:28

Cyril tx.jpg

Connaître et comprendre :

La combinaison de ses deux principes est la base de la sécurité en plongée auxquelles nous souhaitons pouvoir vous associer et vous donner confiance, car on a toujours tendance de craindre ce que l’on méconnaît.


La plongée Trimix est basée sur l'utilisation de mélanges pour des explorations située au-delà des zones de la plongée à l’air, entre 40 et au-delà, avec un confort narcotique équivalent à une plongée de 30-40m à l’air; sans dépasser la limite hyperoxique, fixée en général (par mesure de sécurité) à une pression partielle d'oxygène de 1.4bar à la profondeur maximale prévue.

La formation " Trimix I " ou Trimix normoxique est basée sur l'utilisation de mélanges de gaz normoxiques pour des explorations situées au-delà des zones accessibles à l’air. Entre 50 et 65 mètres de profondeur.