Différences entre les versions de « Odontalgies vasculaires »

De plongeplo
Aller à la navigation Aller à la recherche
m
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les odontalgies vasculaires sont rares et ne concernent que les dents saines <z>des plongeurs profonds</u>. Le syndrome dentaire des hautes pressions qu’elles traduisent est caractérisé par une hyperhémie pulpaire, voire des micro hémorragies et évolue vers des lésions nécrotiques discrètes comparables aux ostéonécroses dysbariques aseptiques. Il n’existe souvent qu’une congestion chronique tolérée.  
Les odontalgies vasculaires sont rares et ne concernent que les dents saines <u>des plongeurs profonds</u>. Le syndrome dentaire des hautes pressions qu’elles traduisent est caractérisé par une hyperhémie pulpaire, voire des micro hémorragies et évolue vers des lésions nécrotiques discrètes comparables aux ostéonécroses dysbariques aseptiques. Il n’existe souvent qu’une congestion chronique tolérée.  


'''Prévention :''' Visites médicales dentaires régulières.
'''Prévention :''' Visites médicales dentaires régulières.

Version du 8 mai 2008 à 07:48

Les odontalgies vasculaires sont rares et ne concernent que les dents saines des plongeurs profonds. Le syndrome dentaire des hautes pressions qu’elles traduisent est caractérisé par une hyperhémie pulpaire, voire des micro hémorragies et évolue vers des lésions nécrotiques discrètes comparables aux ostéonécroses dysbariques aseptiques. Il n’existe souvent qu’une congestion chronique tolérée.

Prévention : Visites médicales dentaires régulières.