Remerciements

De plongeplo
Aller à la navigation Aller à la recherche

Coucou

J’ai de plus en plus la conviction que TU es la personne idéale pour cette commission.

Je pourrais te lancer fleurs et douceurs pour te remercier, te féliciter et t’encourager … mais les superlatifs ne pourront qu’effleurer mes pensées. Alors en 1 mot comme en cents : BRAVO.

Tu as toute ma confiance pour la suite, comme d’habitude.

Gros bisous, aussi au sympathique photographe …

Giovanni


Oui! fascinant cette conférence!

Merci au Professeur Eric Davaud d'avoir pu nous expliquer de façon si simple que avec ou sans CO2 Le niveau de la mer va probablement augmenter de 20 m dans les prochaines (centaines) d'années puis va inexorablement redescendre à -120m dans 100'000 ans et de nous en avoir fait comprendre les raisons.

Merci beaucoup à Chantal de nous trouver à chaque fois des conférenciers d'une telle qualité

Pierre

PS: Merci au phytoplancton de son aide précieuse à la compréhension du phénomène.


Bonjour Chantal,

Merci encore pour la conférence d'hier soir. Gaby et moi avons beaucoup apprécié. Nous avons appris plein de choses, c'était très très intéressant et la présentation très agréable. Merci encore à toi ainsi qu'au Professeur qui a bien voulu nous consacrer cette soirée.

A bientôt

Brigitte


Un grand merci a Chantal pour l’organisation de la conférence du Professeur ERIC DAVAUD, du Département de Géologie et de Paléontologie de l'Université de Genève.

C’est une grande chance d’avoir reçu un scientifique de cette qualité.

Le rapport isotopique 16O / 18O, les paramètres de Milanković et la réelle influence du CO2 sur le climat ne sont plus un secret pour nous…

Bravo et merci encore !

Christian


Merci Chantal pour avoir organisé cette conférence très intéressante. J’ai beaucoup aimé. Peut-être est-il possible d’obtenir la présentation du Prof. Davaud et de la mettre sur notre site ?

L’impact provoqué par la poussière de sable contenant de l’oxyde de fer sur la biologie marine m’a fasciné. Un de mes domaines d’intérêt est l’influence des traces de fer sur la microbiologie (p. ex. efficacité d’une station d’épuration). Si quelqu’un a des connaissances dans ce domaine ou connait des publications, je suis preneur !

Cordialement Peter

Merci Chantal pour avoir organisé cette conf. avec le Pr Davaux

Bien à toi

katia